Globetrotteuse
21 novembre 2006

Lions Club

Voici mon record personnel à nouveau battu !! Je me suis encore fait une journée de boulot 2 en 1. J'ai donc bossé dans mon frigo avec mes canapés, mes palettes et mon transpalette, que je manie d'ailleurs encore mieux qu'une voiture !!! de 6h à 14h vendredi...
9 avril 2007

Petit déjeuner international

Ce matin, a la maison, ma petite colloc allemande a organisé un petit déjeuner pour son anniversaire avec ses amis allemands et ses collocs : moi, Alice (Italienne) et Micael (Japonaise). Autour de la table se sont entremélées les conversations en allemand,...
4 décembre 2007

Time is flying

Cela va faire 10 mois que je suis enfermée dans cette bulle Disney et que je vis dans ma prison dorée des Commons. Plus que 2 tous petits mois, celui de décembre qui va etre très très busy, des journées de boulot de 12 a 13h avec 10 minutes de pause pour...
31 mai 2006

Ca y est, je me mets enfin au blog !!!

Et oui, me voila mouton dans le troupeau !!! et comme tout le monde, je me decide a creer mon blog. Pourquoi ?? Pour plusieurs raisons : Tout d'abord, comme tout le mode pour renconter ma vie, mes voyages, mes excursions autour du monde, mes aventures,...
21 août 2006

Le Mariage de Séverine et Erwan

En ce lundi matin, à peu au ralenti, je me remets doucement de mon week end de fêtes : le mariage de Séverine, ma meilleure amie d'enfance et Erwan. Tout commenca vendredi avec les préparatifs, la décoration de la salle, le plan de table, les derniers...
1 septembre 2006

Paris

Je viens de passer 3 jours de vacances chez ma pote Jennifer, chez elle à Paris. 3 jours de marche, de visites, de ballades, de découvertes, de centaines de photos dans les 4 coins de Paris, les rues, les ruelles, les boulevards, les parcs et jardins,...

Mon périple franco-espagnol

A peine revenue de mon périlpe parisien que me voila déja repartie !! 2 petits jours à la maison, à courir partout, à faire mes dossiers de visa pour les USA et voila il me faut déja resauter dans un train !!! Direction Agen, chez ma Binome qui m'attend...
5 septembre 2006

Agen

Me voila, comme prévu, à Agen, plus grande ville du Lot et Garonne et capitale du pruneau !! Première impression, un été, un temps plus qu'estival, des températures supèrieures aux saisonnières, il fait encore 35° en journée, un soleil de plomb, pas un...
27 septembre 2006

La Bougeotte

Bientôt 3 mois !! 3 mois que je suis de retour en France et malgré mes petites escapades temporaires, 3 mois en France, ça fait long, très long !! Tous les jours je reçois des mails ou je chate sur MSN avec mes amis qui sont éparpillés, une copine à Montréal,...
29 septembre 2006

Entretien avec un Escroc

Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui heureusement n'a pas eu de conséquences majeures. J'ai eu à faire à un début d'arnaque concernant un visa pour immigrer aux Etats-Unis. La proposition qui m'avait été faite était "trop belle pour être vraie",...
9 octobre 2006

Au Boulot !!

Bon, ça y est, après 3 mois à caractère sabbatique, j'ai enfin repris une activité professionnelle !!! Je suis donc toujours à Agen où l'été perdure, tous les jours, soleil, pseudo chaleur et les gens en T shirt !! Et j'ai commencé à travailler ce matin....
14 octobre 2006

Ma journée de boulot : du 2 en 1 !!!

Bon, ben, voilà il est 3h du mat et je viens de rentrer. Je viens de terminer ma journée de boulot, enfin mes 2 journées de boulot, pour un total horaire de 15h !C'est ce qu'on apelle du 2 en 1 ! Ce matin, j'ai travaillé en intérim toujours dans cette...
23 mai 2007

Pépé

Pépé, toi l'homme qui m'a elevée. On s'est rencontrés je n'avais que quelques mois, on s'est quittés un quart de siécle plus tard. Tu m'as vue grandir, devenir cette petite fille turbulente qui t'en a fait voir des vertes et des pas mures. Bébé, tu prenais...
21 novembre 2007

Ca s'en va et ca revient ... pas

Et oui, c'est la dure loi du programme Disney. Les gens arrivent, certains restent, d'autres partent, d' autres se font vires, d' autres encore decident de shorter alors que les derniers font une extension. On arrive, on rencontre des gens, on travaille...
31 décembre 2007

Le Réveillon

Voici enfin le jour le plus attendu par tous les employés de Chefs de France, le 31 Décembre, LA journée que l´on redoute le plus, LE jour ou on va le plus souffrir de l´année !!! Quelques chiffres, on commence demain matin a 10h pour décorer le restaurant,...
5 février 2008

Last Day

Nous sommes le Mardi 5 Février 2oo8 et c´est aujourd´hui mon dernier jour de travail a "Chefs de France", French Pavilion, EPCOT Center, Walt Disney World, Orlando, Florida, USA !!! Et pour le feter d´une manière mémorable, mes managers ont eu la merveilleuse...
7 février 2008

Voila, c est fini !!!

Alors, voila, ca y est, j ai fini mon contrat, j ai fait mon Programme Culturel International chez Disney, ca fait un an hier que je suis arrivee a Orlando en Floride et avant hier etait mon dernier jour de travail. Donc voila, je suis en vacances !!!...
4 mai 2008

Palo Alto

Bienvenue a Palo Alto, ville dortoir, fantome au sud de la péninsule de San Francisco, coincée entre cette derniere, San José et la Silicon Valley. La ville a pour particularité d'avoir été batie sur El Camino Real qui est la route historique des missions...
16 août 2008

South California Road Trip

1 mois, 1 mois sans ecrire, 1 mois sans rien a raconter, pas normal !!! Alors, ca y est, je reviens avec de nouveaux periples, de nouvelles aventures, de nouvelles photos de mon etat de residence, la Californie. Avec mes amis qui sont venus me rendre...
25 septembre 2006

Les Aristos

Ce soir, je suis allée au ciné avec ma soeur voir "Les Aristos" de Charlotte de Turckheim. Une petite comédie française, sympathique, très caricaturale et un brin sarcastique. Charlotte de Turckheim est parfaite dans ce genre de rôle de comtesse, ça lui...
16 août 2006

La Famille

J'occupe une grande partie de mon temps en Bretagne par des fêtes de famille, à boire et à manger !!! Nous avons célébré dans l'ordre mes 25 ans, et oui déja le 1/4 de siècle, la naissance d'un petit cousin Malo le 14 Juillet, les 70 ans de mamie Jeannine,...
5 août 2006

Encore et toujours des photos

Ca y est, j'ai enfin fini !!!! Voici toutes mes photos du Canada rajoutées sur ce blog. Vous trouverez d'autres photos de Lac Louise et de Ottawa et de nouvelles photos de Calgary, de Toronto et des chutes du Niagara. Toute une année de périples, de ballades,...
3 août 2006

En vacances dans ma Bretagne natale

J'avoue que je n'ai pas été très bavarde ces derniers temps, ce qui est bien contraire à mes habitudes !!! Beaucoup vous le diront !!! Disons que j'ai plutôt consacrer mon temps aux photos. Et oui, car bien souvent, les images parlent plus que les mots....
2 juin 2006

Resumons ma situation de voyageuse

Alors, pour les gens qui ont trouve mon blog par hasard, par curiosite ou par erreur !! ou pour mes chtis namis qui auraient loupe un ou plusieurs episodes de mon exsitence !!!! Ce que je comprends facilement. Je vais essayer de resumer rapidement mes...
7 novembre 2011

Globe Trotteuse

Cela fait donc 12 ans que je voyage a travers la planete entiere, mon passeport et ma valise a la main. Je vous laisse alors deviner mon degre d'independance !! Comme le dit la chanson de Mc Solaar "Fiere et Solitaire", je n'ai donc besoin de personne...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!