Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
7 février 2008

Voila, c est fini !!!

Alors, voila, ca y est, j ai fini mon contrat, j ai fait mon Programme Culturel International chez Disney, ca fait un an hier que je suis arrivee a Orlando en Floride et avant hier etait mon dernier jour de travail.

Donc voila, je suis en vacances !!! Ces 2 jours sont plutot charges : valise, sac pour partir a San Diego, vider mon compte bancaire, demenagement, quitter les Commons, rendre mes costumes a Disney, recuperer ma derniere paye, mes conges payes, ma lettre de reference, derniers achats, derniers cadeaux et souvenirs et surtout derniers moment partages avec les gens que j apprecie ici !!! Resto avec mes potes, resto avec mes collocs ...

Demain matin je m envole pour une semaine de vacances Sud Californie, j atteris a San Diego mais je pense me faire un road trip jusqu a Los Angeles. Retour a Orlando vendredi 15 a 5h du mat, recuperer mes valises et redecoller a 11h pour rentrer.

Je sais deja qu il va y en avoir des pleurs. Quitter les gens avec qui je vis, avec qui je bosse, avec qui je passe mon temps, avec qui je partage ma vie ici . Ca va etre dur et mon sponsor officiel de cette prochaine semaine sera .. Klennex !!!

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité