Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
9 octobre 2006

Au Boulot !!

Bon, ça y est, après 3 mois à caractère sabbatique, j'ai enfin repris une activité professionnelle !!!

Je suis donc toujours à Agen où l'été perdure, tous les jours, soleil, pseudo chaleur et les gens en T shirt !!

Et j'ai commencé à travailler ce matin. Rien de transcendant, juste une mission en intérim, dans une entreprise agroalimentaire (l'agro, ça me connaît !!!).  Ma mission, thermoceler et peser des "pains surprise" avant de les amener en surgélation  !!!! Mais bon, après 7,5h de manipulation et quelques 1365 produits entre mes mains, ils n'ont plus rien de surprenant , ces pains !!!!!

Publicité
Commentaires
A
essai
Répondre
A
Bonjour miss,<br /> juste un mot pour dire "VIVE L'AGRO !!! non je rigole, peux tu aller voir à la journée du 27/09, j'ai fait un autre commentaire<br /> bisette
Répondre
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité