Bon, ben, voilà il est 3h du mat et je viens de rentrer.

Je viens de terminer ma journée de boulot, enfin mes 2 journées de boulot, pour un total horaire de 15h !C'est ce qu'on apelle du 2 en 1 !

Ce matin, j'ai travaillé en intérim toujours dans cette boite d'agro qui fait des apéritifs salés surgelés. 7h, debout à 4° à conditionner des produits dans des barquettes !! Heureusement, les filles sont sympas, l'ambiance est pluttot, on rencontre des chauffeurs tous les jours bien et surtout on se goinfre de petits canapés toute la journée !!!! Et la chef de ligne, plutôt satisfaite de mon boulot m'a demandé de revenir la semaine prochaine, mêmes horaires, même équipe, même poste. Moi, je dis, c'est cool, ça le fait bien pour continuer d'occuper ces quelques semaines de présence à Agen !!!

Ce soir, j'ai fait un extra en restauration, pour un traiteur. L'occasion, le repas après le match de rubgy Agen-Perpignan !!! Pour la petite histoire Agen a predu 6 à 13, mais bon, on s'en fout !! De 18h à 2h du mat, me voilà à refaire de la mise en place, ouvrir des bouteilles de vin, préparer des assiettes, courir comme une fourmie en salle pour finalement tout débarraser !!! 380 convives, 20 serveurs, un rythme de fou, une ambiance plutôt cool, un patron qui m'aime bien, un nouveau pote et surtout des rugbymen "massives" !!! des armoires, ces mecs, vraiment impressionnants sans compter les blessures et  les entailles dans les joues !!! Mais très gentils et doux, de "Vrais Gros Nounours" !!!! Bonne soirée en plein vif de l'action sous le signe du Rubgy Agenais !!! Moi, je dis, expérience à renouveller bien volontiers !!

Donc voilà, c'était mon retour à la vie active, dissons plutôt intensif !!!

Vous m'excuserez, mais je vais aller me coucher, faire une belle grasse mat suivie d'un week end repos, je ne sais pourquoi je me sens bien vidée, bien exténuée mais ravie d'avoir repris une (ou des) activité(s) professionnelle(s) !!!!