Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
4 décembre 2007

Time is flying

Cela va faire 10 mois que je suis enfermée dans cette bulle Disney et que je vis dans ma prison dorée des Commons. Plus que 2 tous petits mois, celui de décembre qui va etre très très busy, des journées de boulot de 12 a 13h avec 10 minutes de pause pour manger un sandwich entre 3h20, heure a laquelle on ferme le resto en dejeuner, et 3h30, heure a laquelle on rouvre pour le diner. Et le mois de janvier ou je vais bien lever le pied, ou je vais bien souffler, me mettre en semi retraite !!! en profiter et prendre 6 jours de vacances pour accueillir ma sisterette qui vient me voir !!!!

L´anné défile, les mois se succedent, le temps file, les gens aussi. C´est affolant, je compte les gens qui sont partis du pavillion francais depuis mon arrivée, j´en suis a 116 : des gens en fin de contrat, des gens qui demissionnent, des gens virés par le boulot ou par les Commons, des gens qui petent des cables et partent du jour au lendemain, des gens fugitifs en fuite apres des problemes avec la justice, des gens virés par Disney mais qui ne peuvent pas quitter le territoire avant le jugement final,  des gens virés apres des bastons avec de jeunes américains ..... Des histoires de fou, des gens qui font n´importe quoi, qui pensent etre dans leur village de France alors qu´ils vivent chez Disney aux USA.

Demain c´est le dernier jour de certaines de mes collegues, apres elles, c´est nous, notre groupe, les plus vieux !!! Ca fait tout drole de savoir que en quelques mois on passe de Novices a Doyens !!! C´est ca la magie Disney et Chefs de France !!! Moi qui hier arrivais dans ce nouveau restaurant, aujourd´hui c´est devenu ma 2eme maison !!!

Avec cette prise de conscience chronologique, j´en profite plus que jamais. Pas un seul jour off a la maison, mais en vadrouille, en back to back, a la plage, en voiture, en ville, a faire du shopping, dans les parcs, dans les attractions, au resto des noix de Saint Jacques dans l´assiette, au bar un Long Island Ice Tea sur la table, a l´happy hour en terrasse au soleil une biere bien fraiche a la main par 25° !!!

Le compte a rebours a commencé, le sablier du temps s´écoule, a nous de faire en sorte qu´il y ait le moins de "j´ai pas eu le temps de faire ..." possible et de tirer partie du meilleur de ces 2 derniers mois au pays de Mickey.

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité