Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
16 août 2006

La Famille

J'occupe une grande partie de mon temps en Bretagne par des fêtes de famille, à boire et à manger !!!

Nous avons célébré dans l'ordre mes 25 ans, et oui déja le 1/4 de siècle, la naissance d'un petit cousin Malo le 14 Juillet, les 70 ans de mamie Jeannine, les 12 ans de ma cousine Marie et les 60 ans de ma grande tante Marie-Thérèse.

Toutes ces occasions valaient bien quelques photos. Pour une fois que nous étions tous réunis la famille Le Goff, il fallait en profiter pour sortir les appareils. Et pour Marie-Thérèse, idem on se devait de mettre en boite la grande famille.

Donc voici un nouveau album photo intitulé "famille"  avec toutes nos frimousses !!!!

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité