Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
15 juillet 2012

Safari dans le Desert du Qatar

Alors, voila deja 4 mois que je suis installee au Moyen Orient, dans mon petit pays du Qatar.

L'ouverture d'un hotel et d'un grand restaurant est une experience tres interessante, enrichissante mais aussi tres stressante et epuisante. Depuis mon arrivee a Doha, mon progamme hebdomadaire se compose exclusivement de Boulot, Dodo, quelques sorties ici et la et puis re Boulot et re Dodo !!

J'ai donc profite de l'occasion de mon anniversaire, de mes 4 mois au Qatar et de la fete du 14 Juillet, pour m'offrir une petite excursion dans le desert!

Au programme, Road Trip, depart de la ville de Doha que je n'avais pas quitte depuis mon arrivee et descente dans le Sud du pays, destination: Desert !!

SAM_3265

Maintenant que j'ai mon permis Qatari, je vais quand meme devoir me mettre a l'Arabe avant d'emprunter la route !!

SAM_3266

Plat, vous avez dit: Plat !!

SAM_3267

SAM_3270

La premiere ressource du Qatar n'est bel et bien plus la Perle !!

SAM_3271

C'est Green Peace qui est content !!

Une fois arrives dans le desert, petit arret degonflage de pneus et c'est parti pour un petit trajet mouvemente dans les dunes ensablees, version Roller Coaster !! 

SAM_3277

Accrochez vos ceintures, c'est parti !!

SAM_3280

En Haut!!

SAM_3289

En Bas !!

SAM_3286

A Gauche !!

SAM_3287

Le Mal des Dunes?!

Premier arret a Inland Sea: un renfoncement de mer dans le desert, alimente par les marees.

SAM_3299

Deuxieme Arret au campement! Au programme, connaissance avec mon nouveau meilleu ami, mon Habibi: Le Chameau, on a sympathise et on s'est ballade !!

SAM_3314

"Assalamu alaikum Habibi"

SAM_3319

Chabadabada Chabadabada

SAM_3320

Je m'entraine deja pour mon Jubile !!

Puis trempette pas des plus rafraichissantes dans une mer du Golfe Arabique avoisinnant les 30°C, un jacuzzi grandeur reelle! 

SAM_3329

SAM_3311

Enfin, un petit peu de temps a se prelasser, de reposer au son des vagues.

SAM_3332

Une belle journee, sous le signe de la chaleur, de l'humidite, du desert, des dunes et de mon nouveau Habibi: Le Chameau :-)

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité