Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
1 novembre 2012

Photo du Jour: Palette de Bleu

Vue sur la terrasse, la piscine infinie, la plage, la mer et le ciel.

615576_10152236626225370_975268098_o

Il parait qu'il fait deja tres froid, qu'il pleut et qu'il neige en Europe ...

Pendant ce temps la en Oman :-)

Ok, d'accord, j'avoue, petit coin de paradis, mais rappelons le,  j'y travaille quand meme 15h par jour dans ce decor de reve !!

J'imagine qu'on ne peut pas tout avoir ;-)

Insh'Allah! 

Publicité
Commentaires
F
Je te confirme ici ça caille la neige est bien la!!! Gros bisous
Répondre
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité