Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
22 mai 2011

Road Trip to Central Coast Wine Country

Avec l'annonce d'une petite visite parentale, il eut fallu que je resorte mes bouquins de voyage, mes cartes afin d'organiser un petit periple dans la region des vins de la cote centrale de Californie.

Et c'est parti, 2 jours, 1000 kms, 2 pleins d'essence,1 hotel, 5 destinations, 4 vignobles, 25 echantillons de vins et quelques grammes dans les poches !!

Malibu, son ponton de peche, sa plage, ses surfeurs, ses Lifeguards, des sosies de David Hasselhoff

DSCN4352  DSCN4354  DSCN4358 

Santa Barbara, sa mission, son ponton, ses montagnes

DSCN4367 DSCN4369  DSCN4389

Pismo Beach, ses dunes de sable, ses vagues, ses feux de camp sur la plage

DSCN4400 DSCN4403

Paso Robles, ses vignobles, ses domaines viticoles, ses routes de campagne, ses degustations de vin !

DSCN4411 DSCN4425  DSCN4434 DSCN4436

Et ses visiteurs ... ok un peu alcoolises !!

RSCN4458

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité