Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
14 mai 2008

Sweet Home California

Déja 3 semaines que j'ai quitté la France et 2 semaines que je suis arrivée sur la Cote Ouest, au coeur de la Silicon Valley, au pays de Google et Yahoo !

DSCI3439   DSCI3369

"Dinah's Gardens Hotel", mon lieu de résidence pendant mes 2 premieres semaines aux frais de la princesse, une chambre magnifique dans un cadre plus qu'agréable composé de jardins japonais, de fontaines, de statues et sculptures en tout genre, un endroit calme, serrein, paisible ou il fait bon se reposer.

DSCI3386   DSCI3359   DSCI3360   DSCI3343   DSCI3346   DSCI3347

"Trader Vic's" mon lieu de travail pendant ces prochains 18 mois. Un restaurant au cadre exotique et au decor tropical, dont le fameux cocktail Mai Tai est la renommée.

DSCI3435

Mon nouveau chez moi a Moutain View, ville siege de Google, qui d'ailleurs fournit une connexion internet wi-fi gratuite sur toute la ville, c'est pas sympa, ca hein ??!! C'est clair que le cout de la vie au coeur de la Silicon Valley n'est pas donné, mais au moins ca a quelques avantages. Merci les hautes technologies !!!

DSCI3400   DSCI3404   DSCI3407  DSCI3412     DSCI3465

Quelques clichés des USA.

DSCI3370   DSCI3381    DSCI3438

Quelques preuves a l´appui de mon épanouissement sur la cote Ouest, que je profite pleinement de la vie sous le soleil Californien et qu´il fait bon se désalterer par une chaleur torride !!!!

DSCI3431    DSCI3380    DSCI3469

Apres 3 semaines empactée dans ma valise, sans domicile fixe, a déambuler d'hotel en hotel, me voila enfin posée, instalée, integrée, fondue dans le paysage professionnel et dans le rituel quotidien Californien.

Sweet Home California.

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité