Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
20 avril 2008

On the plane again !!!

Je suis venue vous dire que je m'en vais !!!

Et oui, voilà, après déja 10 semaines de séjour sur le territoire français, il est déja l'heure de repartir.

10 semaines, ça passe vite quand même, les RDV, les recherches d'emploi, les visites, les ballades, les fêtes, les soirées, les apéros et surtout aller voir la famille et les namis, voilà de quoi faire !!!

Et puis, ça y est c'est l'heure !!! Je monte demain soir sur Paris, je passe la nuit à l'hotel et je décolle mardi matin de Roissy. Je m'envolle sur Orlando ou je vais passer une semaine de vacances en Floride au soleil : plage, piscine, bronzette, baignade, apéros et fêtes au programme !!!

Puis mardi suivant, je remonte à bord d'un avion pour traverser le pays américain de la côte Atlantique à la côte Pacifique et je descends sur le tarmac Californien.

Mes vacances prennent fin le 1er Mai date à laquelle je réenfile le tailleur et les talons et où je reprends du service !!! Et me voilà en poste pour 18 mois, avec mon badge d'assistante manager du restaurant d'un hôtel 4*, dans la Silicon Valley. Je vais aller cotoyer ces milliers d'ingénieurs informaticiens et croiser à l'occasion Bill Gates !!! La Californie et la Silicon Valley, si avec tout ça, je n'arrive pas à me dégoter un Américain, beau, bronzé, riche et intelligent, c'est que je ne suis pas douée, alors !!!

Allez pas de plan sur la comète, mon voyage a un but purement professionnel et je n'y vois qu'une évolution de carrière, quoique !!! Si on peut joindre l'utile à l'agréable !!!

Allez trêve de plaisanteries,

Suite au prochain épisode ...

san

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité