Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
16 mars 2008

USA, I am coming back soon !!!

Voilà cela tout juste 1 mois aujourd'hui que je suis de retour sur le sol Français.

Mais aujourd'hui, je viens annoncer une très importante super génial nouvelle :

JE REPARS AUX ETATS-UNIS !!!

Je travaille avec une agence qui propose des placements pour des formations management dans des établissements (hotels, restos) aux USA.

Après 2 entretiens téléphoniques, 1 entretien à Maastricht, de nombreux mails, de nombreux coups de fil, de nombreuses reformulations de mon cv, mon interlocutrice de l'agence me propose une offre de placement pour une formation management de 18 mois dans un hotel en Californie à partir du 1er Mai.

J'accepte l'offre de suite, elle envoie mon dossier à l'hotel en question dans la foulée et 5 heures après j'avais un entretien téléphonique avec le general manager du restaurant de l'hotel !!!

1 jour et 1/2 après, mon interlocutrice de Maastricht m'annonce l'excellente nouvelle que je suis acceptée pour le poste !!!

Je suis donc très heureuse, contente, ravie.

Depuis mon retour de Floride, je m'étais fixée de trouver un nouvel emploi moins d'un mois après mon retour, je voulais repartir le plus vite possible, aux Etats Unis, en Californie et pour un bon poste.

ET C'EST CHOSE FAITE !!!!

J'ai dans la tête une phrase qui fait :

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"

DSC05522

 

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité