Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
25 décembre 2007

Noyeux Joel

Il est 3h du mat, Mardi 25 Décembre, je suis rentrée du boulot vers 1h aprés une très dure, laborieuse, longue et éprouvante journée de boulot. Tous les Américains se sont donné le mot pour venir passer Noel en compagnie de Mickey et Minnie et une grande partie d´entre eux ont eu envie d´une "French Onion Soup" et d´un "Croque-Monsieur" aujourd´hui et donc sont venus nous voir !!! Ce qui fait 13h de taf, non stop, sans pause, a courir dans tous les sens et a servir des milliards de clients !!!

D´ailleurs j´ai bien pensé a vous tous en France vers 16h (donc 22h votre heure) quand je mangeais mon friand et mes frites, a l´arrache dans la cuisine, mes clients en salle, debout entre le frigo et la machine a café alors que la plupart d´entre vous deviez déguster, au meme moment, un bon foie gras, les pieds sous table, en famille ou entre amis, en sirotant un petit Sauternes.

Et oui c´est ca aussi la Magie Disney !!!

La seule chance, c´est que ici il fait toujours aussi beau et chaud, les gens se balladent en tongs et en short MAIS AUSSI avec un bonnet de noel sur la tete et un t shirt avec des rennes brodés !!!!

Ca c´est la Magie Floridienne !!!


Tout ca pour dire que Mickey et Compagnie se joignent a moi pour venir vous souhaiter, du pays des oranges et des aligators, un très "Joyeux Noel".

mickey

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité