Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
4 mars 2007

De Cocoa Beach a Madeira Beach

Et oui déjà presque 1 mois que je suis arrivée sur le territoire Américain, 1 mois que je suis Floridienne, 1 mois que je côtoie Mickey et Cie tous les jours, 1 mois que je me prends pour une ambassadrice de la France devant tous ces visiteurs locaux.

Le temps passe très vite et notre emploi du temps est bien plus que chargé, entre le boulot dans notre pavillon français, les fêtes dans les apparts quasi quotidiennes pour cause d’annifs, de départs … les (malgré mes promesses) nombreuses sorties, les jours de congé dans les parcs Disney, les escapades routières dans l’état Floridien, on ne compte plus les jours.

DSCN0784

Mes deux derniers jours de congé ont été placés sous le signe de la plage. Le premier jour, nous sommes partis à bord d’un coupé « Eclipse », direction Cocoa Beach, sur la cote Est, océan Atlantique ou la météo n’était pas des plus clémentes. Le lendemain, on renouvelle l’expérience, cette fois a bord d’un van « Grand Caravan », direction Clearwater sur la cote Ouest, Golfe du Mexique, ou encore une fois la météo nous a joué une mauvaise blague.

DSCN0769

Bref, des kilomètres d’une cote a l’autre, des plages, des vagues, du vent, de la grisaille, un avis de tempête, mais qu’importe, c’est si bon de se retrouver entre potes, de prendre la route, de partir a l’aventure et de quitter notre univers Disney pour ne serait-ce que pour une journée.

DSCN0788

Expérience à renouveler sans hésiter, quelque soit les caprices de madame météo.

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité