Globetrotteuse

1 septembre 2006

Mon périple franco-espagnol

A peine revenue de mon périlpe parisien que me voila déja repartie !! 2 petits jours à la maison, à courir partout, à faire mes dossiers de visa pour les USA et voila il me faut déja resauter dans un train !!! Direction Agen, chez ma Binome qui m'attend...
1 septembre 2006

Paris

Je viens de passer 3 jours de vacances chez ma pote Jennifer, chez elle à Paris. 3 jours de marche, de visites, de ballades, de découvertes, de centaines de photos dans les 4 coins de Paris, les rues, les ruelles, les boulevards, les parcs et jardins,...

Retrouvailles

Hier soir, j'ai retrouvé Vanessa mon amie de lycée. Elle vit à La Réunion et moi je vis ailleurs !!! Et on essaye de se revoir à chacun de nos retours simultanés en France. On s'est fait apéro, resto et diapo photos. On s'est quittées à 4h30 du matin...
22 août 2006

Petite Rectification

Rien ne sert de vous acharner sur les liens de certains mots dans mon dernier message, ils ne fonctionnent pas !!! J'ai essayé de créer des liens avec des photos du mariage, mais mon gentil blog n'a pas voulu !!!! Bref, vous pouvez quand même retrouver...
21 août 2006

Le Mariage de Séverine et Erwan

En ce lundi matin, à peu au ralenti, je me remets doucement de mon week end de fêtes : le mariage de Séverine, ma meilleure amie d'enfance et Erwan. Tout commenca vendredi avec les préparatifs, la décoration de la salle, le plan de table, les derniers...
16 août 2006

La Famille

J'occupe une grande partie de mon temps en Bretagne par des fêtes de famille, à boire et à manger !!! Nous avons célébré dans l'ordre mes 25 ans, et oui déja le 1/4 de siècle, la naissance d'un petit cousin Malo le 14 Juillet, les 70 ans de mamie Jeannine,...
5 août 2006

Encore et toujours des photos

Ca y est, j'ai enfin fini !!!! Voici toutes mes photos du Canada rajoutées sur ce blog. Vous trouverez d'autres photos de Lac Louise et de Ottawa et de nouvelles photos de Calgary, de Toronto et des chutes du Niagara. Toute une année de périples, de ballades,...
3 août 2006

En vacances dans ma Bretagne natale

J'avoue que je n'ai pas été très bavarde ces derniers temps, ce qui est bien contraire à mes habitudes !!! Beaucoup vous le diront !!! Disons que j'ai plutôt consacrer mon temps aux photos. Et oui, car bien souvent, les images parlent plus que les mots....
2 juin 2006

Resumons ma situation de voyageuse

Alors, pour les gens qui ont trouve mon blog par hasard, par curiosite ou par erreur !! ou pour mes chtis namis qui auraient loupe un ou plusieurs episodes de mon exsitence !!!! Ce que je comprends facilement. Je vais essayer de resumer rapidement mes...
31 mai 2006

Ca y est, je me mets enfin au blog !!!

Et oui, me voila mouton dans le troupeau !!! et comme tout le monde, je me decide a creer mon blog. Pourquoi ?? Pour plusieurs raisons : Tout d'abord, comme tout le mode pour renconter ma vie, mes voyages, mes excursions autour du monde, mes aventures,...
<< < 10 20 21 22 23 24
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!