26 octobre 2006

Paris One More Time

Ben voilà, j'ai quitté ma routine quotidienne Agenaise et mes petits canapés salés surgelés pour monter sur la capitale une nouvelle fois. Les raisons ?? Elles sont multiples !!! Rendre visite à des potes de Michette, passer une journée au SIAL et passer mon entretien. Alors, commençons par le début !! Nous avons passé le week end chez des amis à la mère Michette sur Saint Ouen l'Aumone !! Au programme : Ballade dans Paris, le village de Bercy, Paris by night et Madame Eiffel qui scintille de mille feus, resto japonais près... [Lire la suite]
Posté par servanne à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 octobre 2006

Ma journée de boulot : du 2 en 1 !!!

Bon, ben, voilà il est 3h du mat et je viens de rentrer. Je viens de terminer ma journée de boulot, enfin mes 2 journées de boulot, pour un total horaire de 15h !C'est ce qu'on apelle du 2 en 1 ! Ce matin, j'ai travaillé en intérim toujours dans cette boite d'agro qui fait des apéritifs salés surgelés. 7h, debout à 4° à conditionner des produits dans des barquettes !! Heureusement, les filles sont sympas, l'ambiance est pluttot, on rencontre des chauffeurs tous les jours bien et surtout on se goinfre de petits canapés toute la... [Lire la suite]
Posté par servanne à 03:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2006

Au Boulot !!

Bon, ça y est, après 3 mois à caractère sabbatique, j'ai enfin repris une activité professionnelle !!! Je suis donc toujours à Agen où l'été perdure, tous les jours, soleil, pseudo chaleur et les gens en T shirt !! Et j'ai commencé à travailler ce matin. Rien de transcendant, juste une mission en intérim, dans une entreprise agroalimentaire (l'agro, ça me connaît !!!).  Ma mission, thermoceler et peser des "pains surprise" avant de les amener en surgélation  !!!! Mais bon, après 7,5h de manipulation et... [Lire la suite]
Posté par servanne à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 septembre 2006

On the Road Again

Bon, Ben, voilà, je me suis enfin boostée, je vais enfin me bouger. Finies mes sempiternelles jérémiades, je me prends en main ("enfin", diront certains ou beaucoup d'entre vous) !! Je quitte donc ma Bretagne rurale pour m'exiler à la ville !!! Je pars dès lundi rejoindre ma binôme de toujours à Agen afin de lui tenir compagnie pour quelques semaines. Là-bas, au pays du pruneau, je vais chercher un petit boulot histoire de m'occuper, de passer le temps et de reprendre une activité professionnelle après ces 3 mois à... [Lire la suite]
Posté par servanne à 23:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2006

Entretien avec un Escroc

Je voulais vous faire part d'une mésaventure qui  heureusement n'a pas eu de conséquences majeures. J'ai eu à faire à un début d'arnaque concernant un visa pour immigrer aux Etats-Unis. La proposition qui m'avait été faite était "trop belle pour être vraie", alors cette "magnifique offre" m'a mis la puce à l'oreille. Bref, je me suis informée sur les procédures et les droits d'immigration aux Etats-Unis et me suis aperçue qu'il s'agissait bel et bien d'une arnaque pécuniaire. Heureusement je n'ai pas... [Lire la suite]
Posté par servanne à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 septembre 2006

Le Diable s'habille en Prada

Et oui, c'est ma semaine cinéphile !! Mon remède pour contrer cette morosité automnale et ce début de déprime collective, c'est le cinéma. Je suis donc allée voir "Le Diable s'habille en Prada", film de David Frankel avec Meryl Streep et Anne Hathaway. J'ai bien aimé, comédie américaine, très sympa, le monde de la mode, du luxe, de Dior, Vuitton, Gucci et Cie !!! Une directrice en chef excécrable et titanesque à souhait, une pauvre Bécassine débarquée à New York et des pestes style les belles soeurs de Cendrillon... [Lire la suite]
Posté par servanne à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 septembre 2006

La Bougeotte

Bientôt 3 mois !! 3 mois que je suis de retour en France et malgré mes petites escapades temporaires, 3 mois en France, ça fait long, très long !! Tous les jours je reçois des mails ou je chate sur MSN avec mes amis qui sont éparpillés, une copine à Montréal, un pote au Texas, une copine à Saint-Barth, une copine qui est partie en bénévolat au Tibet, mes potes en lune de miel à Bora Bora, ma copine à La Réunion, mon ex à Ottawa, une copine Française à Vancouver ..... Et moi, dans ma campagne Bretonne perdue, monotone, morose,... [Lire la suite]
Posté par servanne à 23:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Les Aristos

Ce soir, je suis allée au ciné avec ma soeur voir "Les Aristos" de Charlotte de Turckheim. Une petite comédie française, sympathique, très caricaturale et un brin sarcastique. Charlotte de Turckheim est parfaite dans ce genre de rôle de comtesse, ça lui colle à la peau. Il ne manquait que Valérie Le Mercier pour compléter le tableau de la noblesse française. Un petit divertissement pour permettre de garder le sourire même un dimanche soir, en Bretagne, sous la pluie, dans la nuit noire !!! Site officiel :... [Lire la suite]
Posté par servanne à 00:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Don du sang

L'autre jour, je suis allée donner mon sang. Pour une fois que j'étais au pays, que je ne revenais pas des îles, que je n'avais de traitement quelconque, j'ai pu enfin contribuer à la solidarité médicale française !! J'ai fait ma BA du mois, ça m'a fait plaisir de pouvoir aider, et j'aime penser que ce petit demi litre de sang pourra sauver des vies et permettra à un petit coeur de continuer à battre. Je suis une briseuse de coeurs au naturel, alors j'essaye de les réparer à ma façon !!! Site Officiel :... [Lire la suite]
Posté par servanne à 00:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2006

Barcelona

Ola Todo El Mundo, Comen Esta ?! Me voila revenue de mon périple dans le Sud Ouest en passant par Agen, Cahors, Narbonne, Platja d'Aro en Espagne, Barcelone et en remontant par Narbonne, Agen, Royan et Vannes. Mon escapade en Espagne fut une grande première pour moi. Je suis partie avec la mère Fino (!!!), Fabrice et 2 potes à eux Christophe et Huges. Nous avons logé dans un bungalow dans le camping "Cala Gogo" à Platja d'Aro, sur la Costa Brava. Au programme : piscine, pique nique, plage, bronzette, baignade,... [Lire la suite]
Posté par servanne à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]