Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
27 juin 2014

La Belle Marseille!

"On The Road Again"!

Et oui, encore une fois, la valise, et c'est reparti pour un tour!

Alors, recapitulons!! Il y eut Muscat, Dubai, Paris, Nantes, Los Angeles, Madrid et finallement Marseille!

Une opportunite professionnelle plus qu'interessante m'a fait gentiment change de cap, en direction de la region PACA! 

Me voila donc installee dans la cite phoceenne, mon lieu de travail etant l'Intercontinental 'Hotel Dieu" et mon habitation etant a une rue du Vieux Port! 

Demonstration en images:

Le Vieux PortIMG_20140621_125952

La SamaritaineIMG_20140621_131116

Le Quartier du PanierIMG_20140622_225956

Notre Dame de la GardeIMG_20140623_211752

L'Intercontinental "Hotel Dieu"IMG_20140623_211319

 

Il y a le Ciel, le Soleil et la Mer! Ainsi que la Culture, la Nature et l'Architecture! Quoi demande de plus?!

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité