Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
16 août 2010

Garden Party au Trump National Golf Course

Bon Dimanche !!

Pour une fois que j'ai un Dimanche de conge, pas question de rester glandouiller au lit, faire de la lessive ou rester coincee dans les embouteillages sur la route de Santa Monica !!!

Destination Rancho Palos Verdes pour la Garden Party au Trump National Golf Course.

Au programme, Brunch, Mimosa, Soleil, Ocean, Golf Course, Amis, Musique et mon partenaire du jour ... Moet !!!

SAM_0689  SAM_0695  SAM_0733  SAM_0711  SAM_0749

Une journee magnifique, un evenement tres reussi, toujours un plaisir de passer une belle journee en compagnie de mes amis.

Des Dimanches comme ca, j'en veux toutes les semaines !!!

Publicité
Commentaires
F
ah!!! des ptites news sur ton blog !<br /> merci<br /> ça a l'air sympa tes fruits au chocolat et les tartelettes à cote ;o)<br /> bisous
Répondre
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité