Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
31 décembre 2008

Happy New Year

Ca y est, encore une annee terminee, finie, revolue et une nouvelle qui commence, qui debute, qui ne demande qu' a etre remplie de bonnes choses et de bonheur.

2008 a ete pour moi une annee sous le signe des USA, de la Floride a la Californie, de la Cote Est a la Cote Ouest, du soleil au soleil !!!

Une annee de plus sous le signe de la ballade a travers le vaste pays Americain, des week ends en vadrouille, des escapades furtives.

Une annee aussi sous le signe du travail, d'un investissement professionnel, d'un devouement a mon activite professionelle. Et donc en contrepartie, des lacunes en matiere relationelle, une vie sociale un peu negligee, des sorties de plus en plus rares, ainsi que des rencontres et des amities.

Alors mes attentes de 2009, que mon reve Americain se poursuive, que je ne me consacre pas uniquement a mon activite professionnelle, que je sache fermer la porte du boulot apres horaires, que les mots sorties, fetes, rencontres, fun reviennent dans mon vocabulaire quotidien et que des photos d'amis faisant la fete tous ensemble, eclatant de rire, les uns dans les bras des autres, dans la joie et la bonne humeur reviennent combler mon profil Facebook !!!

En fait il me suffit de retrouver mes valeurs Europeennes et de me detacher de ma facon de faire a l'Americaine : "Travailler pour Vivre" et non plus "Vivre pour travailler" et ca devrait deja changer pas mal de choses !!!

Best_wishes

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité