Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
9 juin 2008

Santana Row

Santawa Row est un boulevard, dans la péripherie de San José, très chic, très riche, très friqué. Le boulevard en lui meme est sponsorisé par Porsche, rien que ca !!! A droite, a gauche, se succèdent les Porsches Carrera, Cayenne, Boxster, Cayman ...

Santana Row héberge de nombreux restaurants raffinés, des boutiques de luxe, des appartements de plusieurs millions de dollars, des spas, des salons et un hotel luxe de 213 chambres. Parmi les boutiques du quartier, on nomme Gucci, Burberry, Max Azria, Salvatore Ferragamo ...

Santana Row se veut etre la réponse Nord Californienne de Rodeo Drive (Beverly Hills).

Voila a quoi ressemble ce petit bout de rue, dans laquelle chaque pavé vaut une fortune et ou je me sens Vilain Petit Canard en m'y balladant. C'est dans ce genre d'endroits qu'on se rend compte que "nous n'avons pas les memes valeurs" !!!

DSCI3703  DSCI3711  DSCI3708   DSCI3713   DSCI3712   DSCI3717   DSCI3714   DSCI3723    DSCI3710  DSCI3729   DSCI3725   DSCI3734

Alors, elle ne sont pas belles les voitures que j'ai offertes a mes jardiniers pour Noel, hein ???!!! 

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité