Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
21 février 2008

New Friends

Au retour de mon année magnifique, magique et innoubliable aux USA, je me suis vue imposée 2 étranges créatures à ramener avec moi. J'ai donc été obligée de trouver une place à ces 2 énergumènes dans ma valise, qui d'ailleurs m'a posé beaucoup de problèmes à l'aéroport et surtout qui m'a coûté beaucoup d'argent !!! Normal, on en entasse des choses en un an de vie dans un même endroit, surtout dans une société de consommation comme les USA !!

J'ai donc le plaisir de vous présenter ces 2 petites bêtes : Le roi Louis et Curious Georges.

DSCI2434

L&G n'ont pas partagé l'intégralité de cette année avec moi mais ont vécu quand même beaucoup de choses pour 2 individus de l'ordre des primates !!!

L&G se rappellent de tous les bons moments vécus aux Etats-Unis. Ils ont des photos dans les yeux, des fou rires dans les oreilles, des saveurs (et vapeurs alcoolisées !!) en  bouche, des souvenirs en tête et surtout des sentiments dans le cœur.

L&G se souviennent ...

... du travail aux « Chefs de France », brasserie française de Paul Bocuse, à EPCOT Center, Walt Disney World, Orlando, FL, USA.

DSCI2423

... De Mickey et Cie, l'empire Disney, la bulle Mickey, "le monde où les rêves deviennent réalité" (ça, c'est eux qui le disent !!!)

DSCI2427

... De nos back-to-backs, ces petits périples de 4 jours chaque mois à travers les caraïbes et le territoire Américain, pour n'en citer que quelques uns : New York City, San Francisco, San Antonio, San Diego, Las Vegas, Grand Canyon, Chicago, New Orleans, Miami, Key West, Jamaïque, Bahamas ...

DSCI2426

... De nos journées Playa, les tongs, les maillots, les serviettes, les casquettes, la crème solaire ... tous ces éléments bien souvent, si ce n'est à chaque fois, accompagnés de l'apéro en terrasse, sous un parasol, le chant des vagues dans les oreilles, les embruns iodés sur le visage, aaahhh ....

DSCI2429

...De nos soirées bien arrosées, des bouteilles, des magnums, des cocktails, des shots s'enchaînent jusqu'à en n´avoir plus soif !!! Mais c'est les lendemains qui n'étaient pas facile à vivre, des journées entières à agoniser, à souffrir, à répeter incessamment "plus jamais" !!!

DSCI2430

Et maintenant, L&G ont découvert un nouvel univers, beaucoup plus modeste, traditionnel, ancré dans ses racines : La Bretagne !! Et pour l'instant, ça leur plaît cette paisible campagne Bretonne ....

DSCI2436

Mais encore une fois la question se pose de savoir quand est ce que cette nouvelle équipe repart sur les routes car ...

10

... ça aussi, ça leur plait à nos baroudeurs !!! 

 

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité