Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
21 février 2008

I am back

Ca y est, je suis donc bien rentrée dans ma Bretagne natale !!!

Mes parents et ma soeur sont venus me chercher a la gare, en vrai comité d'accueil. Et 1/2h plus tard, on était dans une creperie bien de chez nous, un kir breton à la main et une galette forestière dans l'assiette, tradition culinaire oblige !!!

On est ensuite rentrés chez moi, dans ma maison !!! J'ai revu mon chien qui comme a chaque année est amnésique, mais qui apprécie toujours mes caresses !!!

Et dès le lendemain, grand repas de famille pour les 10 ans de ma filleule. J'ai donc revu tout le monde a la fois "d'une pierre, pleins de coups !!!" J'ai été directement replongée dans le bain de la famille, mes cousines m'ont sauté dessus, mon oncle a rempli mon verre toute la journée et ma tante était aussi gaite que moi, c'était plutot sympa !!!

J'ai déja rangé mes affaires, j'ai vidé tous mes sacs et valise, je me suis réinstallée dans mon petit cocon familial. Ca fait quand meme du bien de se poser un peu et de retrouver un univers familier.

Mais maintenant la question est de savoir combien de temps ca va durer !!!!!

FH040006

C'est vrai que ça donne envie tout ça , non ???!!!

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité