Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
16 janvier 2007

Destination Soleil !!!

ile

J-1 avant de monter sur Paris pour la énième fois ce moi-ci !!!

Et J-2 avant de m'envoler Outre-Atlantique, destination les Caraïbes et plus précisement Puerto Plata sur la côte nord de la République Dominicaine, pour 9 jours de vacances faniente sous le signe du soleil, de la plage, de la mer, de la piscine, de la bronzette et des Mojitos !!!

Et un seul objectif : revenir aussi voire plus bronzée que ça (voir en-tête)  !!! Et Viva Espana !!!

Tous les commentaires de ce magnifique voyage en perspective, les informations sur cette île au caractère paradisiaque, les photos de ce territoire insulaire aux décors de rêve et surtout les détails croustillants de nos futures aventures et rencontres dès mon retour !!!

Hasta luego !!

carte

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité