J-3 avant le retour aux sources dans ma Bretagne natale, "Degemer Mat en Breizh" !!!

Mais avant, il me reste une toute dernière journée à travailler chez Pilpa, dans mon frigo avec mes pains surprise !!! Pour ceux qui ont suivi, j'ai cotoyé les canapés salés pendant plusieurs semaines et puis des commandes spéciales pour les fêtes de fin d'année nous ont séparés au profit des pains surprise !!!!!! Mais, nous passons toujours nos journées dans un frigo, donc Bibendum est toujours d'actualité !!! La tâche consiste à déballer des pains, les étiquetter et les réemballer, à raison de quelques 3600 individus par jour !!!! D'où un exercice physique plutôt intense, de la cardio, de la muscu, tout un programme !! "Pilpa" encore plus efficace qu'une inscription dans une salle de sport !!! Je me fais une silhouette "de rêve", un corps musclé et ferme !!!

D'accord, j'exagère "peut être un tout petit peu" !!!!!

D'ailleurs, j'appréhende cette dernière journée dans mon univers frigorifique, quelques surprises, quelques blagounettes, quelques bizutages sont à prévoir de la part de mes collègues adorées et de ma chef préférée !!! Va falloir garder l'oeil ouvert afin d'éviter de me retrouver scotchée dans un box sur palette à destination de Libercourt dans le 62 !!! Si encore il pouvait y avoir une base en Bretagne, je ne dis pas, mais même pas !!!!!

Il y d'autant plus de risques que ma chef préférée en personne a une revanche à prendre depuis notre soirée de Noël entre filles. pour cette occasion, nous lui avons confectionné un magnifique T shirt customizé par nos bons soins à la mode pilpa !!! Pièce de haute couture qu'elle a dû porté toute la soirée, au resto, au bar ..!!!! (photos à l'appui) Ben quoi, normal, fallait bien faire honneur à notre création !!!!

Donc voilà, à l'instant où je vous parle, je suis encore trankilou Milou, à la maison, à Agen, mais si personne n'entend parler de moi dans les 5 prochains jours, je vous conjure de faire toutes les bases Auchan de France et d'ouvrir tous les box de pains surprise en provenance de Maison Boncolac à Agen !!!!!!!!!

Et peut être de l'un d'eux, je surgirai comme une surprise d'un gâteau. Ah ben non, suis je bête, je serai scotchée !!!!!!!

pain_surprise