Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
8 novembre 2006

Ah les rugbymen d'Agen !!!!

Eh oui, ils sont tellements séduisants et charmants que je n'ai pas pu résister à l'envie de les revoir !!!

Donc quand le traiteur a à nouveau fait appel à mes compétences de serveuse pour le repas suivant le match de rugby de samedi soir Agen contre Toulouse, je n'ai pas pu refuser !!! Pour la petite histoire, Agen a gagné 24-16 contre leurs voisins toulousains.

Alors, en piste à 16H30 pour la mise en place de quelques 770 couverts, soit presque le double de la premièer fois !! Puis, on a enchainé sur la préparation des assiettes d'hors d'oeuvre et service à table de ces quelques 800 convives !!! Enfin, on a terminé vers 2h du matin en débarssant, nettoyant, rangeant ...

Soirée sympa, toujours plaisant de reprendre du service, de retrouver l'ambiance des extras, de se sentir dans la foule, de se faufiler entre les tables et les chaises, de cotoyer d'aussi beaux hommes !!!!

Toujours aussi craquants ces armoires avec leurs petites écorchures sur leurs joues rosées !!! Ah, je craque !!!

Lien : http://www.sua-rugby.com/

sua

Publicité
Commentaires
Y
Gros bisous à ma petite Agenaise préférée, qui, malgré la distance, garde un place toute chaude dans mon coeur.<br /> <br /> Meme si dès fois elle en fait trop au niveau boulot (comme cet extra avec ces joueurs de rugby...) elle le fait pour réaliser ses rêves faits de voyages et d'aventures humaines. <br /> <br /> A toi qui me lit et qui te trouve près d'elle, prend soin d'elle et tu te rendras compte que tu te trouves devant une personne unique...
Répondre
Y
C'est vrai qu'avec les muscles et les petites tetes gentillettes, on dirait de vrais nounours! Mr Capelle, si tu me lis sur Montauban, c'est une dédicasse rien que pour toi!
Répondre
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité