Lundi matin, branle bas de combat dans l'appart de Saint Ouen !!

C'est le jour où nous allons au SIAL (Salon International de l'ALimentaire, pour les incultes !!!!), au parc des expositions à Villepinte. On commence par 2h de trajet, train, métro et RER pour finalement arriver dans la foule et la cohue la plus complète.

Après avoir récupéré nos badges dont le mien qui précise que je travaille chez "Filet Bleu Torréfaction" !!! Merci Michette pour la spéciale dédicace !!!! D'ailleurs j'avais l'air très maligne au cours de notre conversation avec les représentants des "Cafés Coïc" !!!! Je me suis empressée d'avaler mon expresso et de partir ôter ce badge !!!

Puis le marathon a débuté, nous avons marché, piétiné, fait demi tour, quart de tour, tour complet !!!! Nous avons dégusté, gouté, mangé, dévoré !! Nous avons discuté, rencontré des gens et surtour rencontré nos petits potes de l'IUP, yahou !!!

Quelle ne fut pas notre surprise de croiser la miss Emilie dès la 2ème allée du 5ème stand !! Surprise également au rendez vous en revoyant le père Oliv après tant d'années !! En se concertant avec la Michette, on s'est avouées mutuellement que "revoir les gens de l'IUP" était notre motivation première pour aller se faire bousculer au SIAL !!!

Objectif atteint, satisfaction assurée.

Ce fut une journée épuisante, usante , exténuante mais fort sympathique du côté gustatif, professionnel, sportif (!!!) et relationnel !!!

Site Officiel : http://www.sial.fr/

sial