Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
26 octobre 2006

Paris One More Time

Ben voilà, j'ai quitté ma routine quotidienne Agenaise et mes petits canapés salés surgelés pour monter sur la capitale une nouvelle fois.

Les raisons ?? Elles sont multiples !!! Rendre visite à des potes de Michette, passer une journée au SIAL et passer mon entretien.

Alors, commençons par le début !!

Nous avons passé le week end chez des amis à la mère Michette sur Saint Ouen l'Aumone !! Au programme : Ballade dans Paris, le village de Bercy, Paris by night et Madame Eiffel qui scintille de mille feus, resto japonais près de la place Vendôme, ballade autour des bijouteries aux vitrines dénudées. Le lendemain, ballade dans  Le Marais, faire du lèche vitrines sous la pluie puis apéro bien à La Française sur la Place des Vosges à "Ma Bourgogne". Au menu, Bordeaux, assiette de charcuterie et assiette de fromages, vous avez dit "Des Français" ??!! C'est précisement à ce moment et à cet endroit que monsieur Jack Lang en personne sort de chez lui et passe devant notre table sous les arcades. Il s'en est fallu de peu pour que nous l'invitions à  prendre un verre de vin avec nous !!! Puis pour continuer la soirée traditionnelle, nous voilà partis au resto "Les  Sans Culottes", au menu camembert chaud pané, magret de canard, pintade farçie et tarte provençale, le tout arrosé d'un Côtes du Rhône. Vous avez bien dit "des Français" !!!! Puis retour maison en passant près du stade de France.

Voilou notre petit week end parisien entre amis sous le signe de la richesse de notre terroir Français !

Et Bon Appétit bien sûr !!!

Liens : http://www.fra.cityvox.fr/restaurants_paris/ma-bourgogne_5287/Profil-Lieu

http://www.lessansculottesfr.com/

DSCN1155

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité