Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globetrotteuse
29 septembre 2006

Le Diable s'habille en Prada

Et oui, c'est ma semaine cinéphile !!

Mon remède pour contrer cette morosité automnale et ce début de déprime collective, c'est le cinéma.

Je suis donc allée voir "Le Diable s'habille en Prada", film de David Frankel avec Meryl Streep et Anne Hathaway.

J'ai bien aimé, comédie américaine, très sympa, le monde de la mode, du luxe, de Dior, Vuitton, Gucci et Cie !!! Une directrice en chef excécrable et titanesque à souhait, une pauvre Bécassine débarquée à New York et des pestes style les belles soeurs de Cendrillon !!!

Les rues géométriques de New York, les buildings qui filent le torticoli,  les chauffeurs de taxi fous furieux, les cafés Starbucks qui ne se boivent qu'en courant dans la rue !!!

Et puis Paris, les Champs Elysées, la Place de la Concorde avec les fontaines (auprès desquelles j'étais moi aussi, il n'y a pas longtemps !!!), l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel si majestueuse (avec qui moi aussi j'ai pris des tas de photos !!! A voir dans la rubrique concernée !!).

Bref, un film sympa qui fait rêver avec son univers de la haute couture, même si je suis loin de rentrer dans une taille 34 !!!

Mais, je voulais ajouter qu'il n'y a pas à dire, entre "The Big Apple" et "La Ville La Plus Romantique du Monde", c'est quand même notre belle capitale qui l'emporte !!!!

Site Officiel : http://www.diableenprada-lefilm.com/

Publicité
Commentaires
Globetrotteuse
  • Déjà 17 ans que je voyage autour du monde, des pays, des continents, des gens, des langues, des cultures differents. Ces expériences, tellement intéressantes, excitantes, captivantes, émouvantes, enrichissantes ne me donnent qu'une seule envie : continuer!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité